/Catalogue-Retromobile-2017/Liste-des-exposants-2017 176892 176913 2186047

ARCIS BÂTIMENTS ISOLES EN SANS ENTRETIEN

Stands :

21 rue des Tirelles
41160 busloup
FRANCE

Facebook

Description

ARCIS conçoit, fabrique et commercialise des bâtiments en panneaux sandwichs, isolés, sans condensation ni entretien.

Nous disposons d'une gamme de modèles standards, de 3 à 72 m² et nous pouvons également étudier toute demande spécifique jusqu'à plusieurs centaines de mètres carrés.

Depuis plus de 14 ans, à raison de plusieurs centaines de bâtiments installés par an dans la France entière, ce sont des milliers de clients qui nous ont fait confiance et qui sont prêts à nous recommander.

Plus d'informations sur notre site internet ou notre page Facebook

Activité

Qualité

  • Société commerciale

Domaine d'activité

Communiqués de presse

  • ENFIN UNE SOLUTION INNOVANTE, RAPIDE ET ECONOMIQUE POUR PROTEGER DURABLEMENT LES VEHICULES DE COLLECTION !

  • AN INNOVATIVE, FAST AND ECONOMIC SOLUTION TO PROTECT DURABLY THE OLD VEHICLES !

    11 Octobre 2016

    Forte de 14 années d’expérience, ARCIS propose dorénavant aux propriétaires de véhicules anciens des bâtiments (ateliers, garages ou hangars) parfaitement adaptés à ce marché car isolés, sans entretien ni condensation, de 15 à plus de 300 m².

    Le panneau sandwich, notre matière première, est utilisé dans les chambres froides depuis plus de 50 ans. ARCIS a eu l’idée en 2002 de s’en servir pour proposer des bâtiments, abris de jardins, garages simples ou multiples, abris camping-cars, hangars, complexes canins, etc… 

    Nos bâtiments sont livrables en kit ou clefs en main dans la France entière et pays limitrophes. Du fait de l’absence de découpes et de soudures à prévoir sur place, il ne faut compter que quelques jours pour les assembler.

    ABRIARCIS, qui commercialise les produits de la marque ARCIS, est une société Française et familiale créée dans le Loir-Et-Cher en 2002. En 2015 elle a réalisé une croissance de son chiffre d’affaires de 15 % et comptait, au 1er janvier 2016, 12 salariés.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]