Motul, partenaire du salon Rétromobile 2022

Acteur incontournable sur le marché des véhicules historiques, Motul, le spécialiste des lubrifiants haute performance et partenaire officiel du salon, sera présent  pour accueillir les collectionneurs passionnées au sein de son espace, dédié cette année à l’univers des youngtimers. Ils pourront obtenir des conseils avisés, des informations sur les produits de la marque, notamment sur les lubrifiants de la gamme classique dont les formulations sont adaptées aux spécificités des moteurs et boîtes de vitesses des véhicules anciens.

Une gamme Classic adaptée aux véhicules de collection

A l’occasion de la sortie des nouveaux lubrifiants Youngtimers CLASSIC EIGHTIES 10W-40 et CLASSIC NINETIES 10W-30, venez découvrir l’espace Motul se situant au Pavillon 7-3, stand F024, qui proposera des conseils d’experts mais aussi l’intégralité de la gamme Classic couvrant les véhicules d’avant-guerre jusqu’aux « Youngtimers », avec une des  offres les plus larges du marché (huile moteur, transmission, boîte de vitesse, additifs, car care), et enfin une gamme complète de vêtements « Motul heritage » (T-shirts, sweatshirts, casquettes) présentée pour la première fois en France et reprenant les visuels et logos les plus iconiques des années 50, 60 et 70.

 

 

Les autres rendez-vous à ne pas manquer

Rétromobile 2022 sera également l’occasion pour Motul de dévoiler sa nouvelle « Offre Privilège Clubs » à destination des clubs et de leurs membres, qui pourront désormais profiter, gratuitement et sans engagement, d’un accompagnement personnalisé ainsi que de divers avantages exclusifs allant jusqu’à une réduction de 30% sur une sélection de produits Motul. Les clubs pourront venir souscrire à l’offre directement sur place auprès des équipes Motul, mais aussi à tout moment sur motulclassic.com.

Enfin, Motul accompagne étroitement le musée de la gendarmerie nationale pour la mise en place d’une exposition inédite sur le thème des véhicules de la gendarmerie. Petits et grands pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les véhicules les plus emblématiques de cette institution française. Alpine A310 et Matra Djet seront bien sûr exposées aux côtés de nombreux autres véhicules. Ces derniers proviendront des réserves du musée de la gendarmerie et seront visibles pour la toute première fois du public.

 

PARTENAIRE OFFICIEL