Artcurial Motorcars

Les ventes aux enchères Rétromobile by Artcurial Motorcars

Les jours passent et le catalogue des ventes aux enchères ne cesse de se remplir de belles pièces. Tous les ans Rétromobile vous fait la promesse de vous offrir de l’extraordinaire et du rarissime, tandis qu’Artcurial Motorcars s’occupe de dénicher les plus beaux trésors à vendre.

C’est pour vous l’opportunité de voir comment se déroule une vente aux enchères et d’acquérir de l’exceptionnel.

Cette année, Artcurial Motocars aura un podium de véritables stars. Parmi elles, la Ferrari Dino 206 P Berlinette Speciale du Musée de l’Automobile du Mans, la collection du couple Hervé et Martine Ogliastro puis la Cadillac cabriolet Série 62 de 1953 et la Harley-Davidson Softail Springer de 1989 de Johnny Hallyday.

D’autres surprises vous attendent.

En attendant, si vous souhaitez plus de détails sur ces ventes vous pouvez vous informer ici ou cliquer sur les vignettes ci-dessous.

Le prototype de la Dino du musée de l’automobile du mans aux enchères
Collection Hervé et Martine Ogliastro
Les autres stars de la vente Retromobile 2017 by Artcurial Motorcars

Une Cadillac et une Harley-Davidson de Johnny Hallyday aux enchères

Pour information les ventes Artcurial se dérouleront : le vendredi 10 février dans le pavillon 2.1 à 14h pour la vente automobiles. Le samedi 11 dans le pavillon 2.2 sur le stand Artcurial auront lieu la vente des masocttes automobiles à 10h30 et la vente Automobilia à 15h.